Je veux aider !

Nous soutenir

Pour nous soutenir, vous pouvez nous aider à récolter du matériel, devenir membre de l'association ou faire un don.

Devenir membre
En devenant membre, vous avez la possibilité d'être tenu au courant de tous nos projets et de venir nous aider lors de actions de recherche de fonds ou de récolte de matériel.
Cotisation (à choix):
- Cotisation annuelle : CHF 25.-
- Cotisation annuelle soutien : CHF 50.-
- Cotisation annuelle partenaire : CHF 75.-
Pour devenir membre il suffit de remplir le formulaire d'adhésion et payer la cotisation annuelle.

Recherche de matériel (dernière mise à jour : février 2024)
Actuellement nous recherchons en particulier :
- sacs à dos
- produits d'hygiène : savon, gel douche, lait hydratant pour le corps, dentifrices, brosse à dents, ...
- vêtements pour hommes ou unisexes (taille S ou M)
- chaussures  (taille 40-45)

Faire un don
Nous avons aussi un grand besoin de soutiens financiers pour répondre à des besoins spécifiques sur place à Côme ou des les Hautes Alpes. Vos dons nous permettent d'acheter :nourriture et produits frais, sous-vêtements, produits d'hygiènes, mais aussi de financer les transports du matériel
TOUS LES DONS SONT UTILES, QUEL QUE SOIT LE MONTANT !
IBAN: CH55 0839 0037 5327 1000 9
Association Petit Pied, 1203 Genève