Como%20oct20182

Acheminement de matériel à Como

Grâce à vos nombreux dons, nous avons pu amener deux nouveaux chargements de vêtements et chaussures à Como en septembre et en octobre dernier. Un grand merci à tous !

Vos dons sont bien utiles ! Ils permettront à de nombreux migrants d’affronter un peu moins douloureusement le froid cet hiver,que ce soit pour la cinquantaine de jeunes adultes, de femmes et de bébés accueillis par Don Giusto et accompagnés dans leur projet de vie jusqu’à leur autonomie, que ce soit pour les 20 migrants que le dortoir voisin accueille uniquement la nuit ou encore pour celles et ceux, invisibles mais par centaines, qui n’ont de place nul part et son contraints de dormir dans la rue.

Pour vous donner juste un petit exemple de la véritable utilité de vos dons, Marilu, la volontaire responsable des vêtements à Rebbio, a directement pu préparer un sac avec des vêtements de nouveaux nés pour qu’une femme enceinte, qui accouchera ces prochains jours, ait quelque chose à prendre avec elle à la maternité.

UN IMMENSE MERCI A TOUS

Grâce à vos dons en espèces, nous avons aussi pu répondre aux besoins du moment et soulager l’équipe de bénévoles oeuvrant au côté de Don Giusto en achetant de la nourriture mais aussi des produits d'hygiène.

Un immense MERCI à vous pour votre aidde et votre soutien !

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}