Don%20FAB

Année 2020 - collaborations locales

Pour continuer d'agir malgré l'impossibilité de voyage hors Suisse en 2020, nous avons aussi plusieurs fois dans l'année essayer d'apporter notre contribution à des organisations locales.

Nous avons par exemple pu apporter une grande quantité de produits d'hygiène à l'Association Femmes À Bord. Femmes à Bord est une association offrant un accueil de jour et distribuant des repas et des produits d’hygiène à toute personne se considérant comme femme, en situation de grande précarité à Genève.

Nous avons aussi mis en place dans nos quartiers repsectifs des collectes de nourriture que nous avons apportées à l'Association Caravane de Solidarité qui a organisé des distributions des colis alimentaires à Genève tout au long de l'année.

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}