Avant apr%C3%A8s%20travaux%20C%C3%B4me

Année 2020 - Côme et Hautes Alpes

Comme pour tout le monde, l'année 2020 a été passablement compliquée pour Petit Pied et nous avons du nous adapter. En effet, nous n'avons malheureusement pas pu effectuer de voyage hors Suisse. Cela ne nous a pas empéché de rester en contact rapproché avec nos partenaires à Côme où dans les Hautes Alpes. Leurs besoins repsectifs ont été encore plus grands que d'habitude à cause de la situation sanitaire : moins de dons financiers ou de nourriture reçus, difficulté pour les bénévoles à se rendre dans les lieux d'accueils, gestes barrière à mettre en place compliquant grandement l'accueil... Nous avons donc tenu à les aider malgré tout d'une façon ou d'une autre !

Grace à vous et à vos précieux dons réguliers, nous avons pu envoyer régulièrement plusieurs centaines d'euros à Côme et dans les Hautes Alpes pour permettre aux équipes locales d'acheter de la nourriture et des biens de première nécessité. En fin 2020, nous avons aussi envoyé deux colis de vêtements et de produits d'hygiène à la paroisse de Rebbio à Côme. En parallèle, nous avons pu, encore une fois grâce à vous, participer financièrement à la rénovation urgente d'un plafond et d'une salle de bain dans le dortoirs d'accueil de la paroisse qui avaient été lourdement abimés suite à des infiltration d'eau.

Un immense merci à vous pour votre soutien permanent et encore plus présent durant cette année si particulièreü

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}